Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 27 Fév - 21:32
Derniers sujets
Sortie régulière pour instances daily FP/ASCENT/TOFS/KAEL1
Page 1 sur 1 • Partager •
Sortie régulière pour instances daily FP/ASCENT/TOFS/KAEL1
Plop les alliés,
Comme j'ai proposé de manière orale à Arba, Euz et Ango mais que ça ne s'adresse pas qu'à eux
. Je propose des sorties (si possible rapides) dans les instances pour:
1-Se marrer
2-Se poiler
3-Se fendre la poire
4-Wiper à l'occaz (mais pas tropn quand même hein^^)
5-Se stuffer un peu mieux côté armure que ce soit par les loot des instances (mobs rares qui donne des trucs tops, d'ailleurs Arba, je crois que tu vas pleurer de pas être venu ce soir
) comme par le loot de pierres à Kael1.
6-Faire des AA
7-Farmer les shards de velium pour ornementationner le tout
8-Se marrer
9-Se poiler
10- Et surtout se fendre la poire!!!!!!!
Les à peu près exigences :
-être si possible 90 (mais je crois que lvl 86 peu suffire, à vérifier)
-aimer bouffer du gravier de temps en temps (le wipe, c'est a vie...heu, non l'inverse^^)
-être stuffé comme on est stuffé (über player qui déchire sa mère à chuck norris, comme ceux qui sont stuffé Antonica
-essayer d'être là à peu près à l'heure (environ 21heures)
-si en avance commencer à constituer le groupe pour gagner du temps.
-penser à reset les timers
-penser à prendre les quetes (daily, accès...)
Exigences non négociables:
1-Se marrer
2-Se poiler
3- Et surtout se fendre la poire!!!!!!!
Attention, ce n'est pas un roster, donc faut aussi que ça tourne et que si qq'un n'est pas dispo, c'est pas grave, on a tous des choses à faire et on n'est pas obligé de prévenir 3 jours à l'avance sous peine de poursuites judiciaires au tribunal des droits de l'homme (là, je wipe sévère cérébralement parlant^^).
Je pense être dispo assez souvent pour faire ça (genre tous les soirs sauf WE). En revanche, si je ne peux pas, je mettrai mon indispo ici et il vous faudra trouver un tank (Ango peut me remplacer à l'aise dans le rôle du mange baffes).
Je propose, vous disposez les amis!
IcEsOcKeT, Toutencarton suprême du royaume du Wipe
(ouais ça sonne bien^^)
Comme j'ai proposé de manière orale à Arba, Euz et Ango mais que ça ne s'adresse pas qu'à eux
1-Se marrer
2-Se poiler
3-Se fendre la poire
4-Wiper à l'occaz (mais pas tropn quand même hein^^)
5-Se stuffer un peu mieux côté armure que ce soit par les loot des instances (mobs rares qui donne des trucs tops, d'ailleurs Arba, je crois que tu vas pleurer de pas être venu ce soir
6-Faire des AA
7-Farmer les shards de velium pour ornementationner le tout
8-Se marrer
9-Se poiler
10- Et surtout se fendre la poire!!!!!!!
Les à peu près exigences :
-être si possible 90 (mais je crois que lvl 86 peu suffire, à vérifier)
-aimer bouffer du gravier de temps en temps (le wipe, c'est a vie...heu, non l'inverse^^)
-être stuffé comme on est stuffé (über player qui déchire sa mère à chuck norris, comme ceux qui sont stuffé Antonica
-essayer d'être là à peu près à l'heure (environ 21heures)
-si en avance commencer à constituer le groupe pour gagner du temps.
-penser à reset les timers
-penser à prendre les quetes (daily, accès...)
Exigences non négociables:
1-Se marrer
2-Se poiler
3- Et surtout se fendre la poire!!!!!!!
Attention, ce n'est pas un roster, donc faut aussi que ça tourne et que si qq'un n'est pas dispo, c'est pas grave, on a tous des choses à faire et on n'est pas obligé de prévenir 3 jours à l'avance sous peine de poursuites judiciaires au tribunal des droits de l'homme (là, je wipe sévère cérébralement parlant^^).
Je pense être dispo assez souvent pour faire ça (genre tous les soirs sauf WE). En revanche, si je ne peux pas, je mettrai mon indispo ici et il vous faudra trouver un tank (Ango peut me remplacer à l'aise dans le rôle du mange baffes).
Je propose, vous disposez les amis!
IcEsOcKeT, Toutencarton suprême du royaume du Wipe
(ouais ça sonne bien^^)
Invité- Invité
Re: Sortie régulière pour instances daily FP/ASCENT/TOFS/KAEL1
Alors moi, je suis partante le week end essentiellement : le reste de la semaine c'est raids ou bouquinage /dodo (repos quoi).
Par contre, j'aimerais bien monter un peu mon 2ème compte en nombre de shards pour pouvoir équiper Shenou / baroudeur, en encaissement critique. Mon mari, Zephyrae, pourra ainsi la prendre pour les sorties du dimanche aprèm, sans trop finir carpette. Pour l'instant, il n'y a que ce personnage sur ce compte qui soit 90, bien qu'un surveillant et qu'un troubadour soient en cours de leveling.
Si vraiment ce n'est pas possible, en raison du roaster, j'ai donc Khora / necro et Sheriane / Furie.
NB : je suis absente une semaine sûr, un peu plus, peut-être, pour raison de santé
Par contre, j'aimerais bien monter un peu mon 2ème compte en nombre de shards pour pouvoir équiper Shenou / baroudeur, en encaissement critique. Mon mari, Zephyrae, pourra ainsi la prendre pour les sorties du dimanche aprèm, sans trop finir carpette. Pour l'instant, il n'y a que ce personnage sur ce compte qui soit 90, bien qu'un surveillant et qu'un troubadour soient en cours de leveling.
Si vraiment ce n'est pas possible, en raison du roaster, j'ai donc Khora / necro et Sheriane / Furie.
NB : je suis absente une semaine sûr, un peu plus, peut-être, pour raison de santé
Shériane, j'ai bien dit que ce n'était pas un roaster
le but est que tout le monde puisse y venir, en revanche, moi la semaine, je ne raid pas (pour le moment) mais on me propose de raider le WE, donc à priori le WE je suis dispo mais vraiment aléatoirement...je proposerai cependant en chan d'alliance dès que je serai là^^
Invité- Invité
Pas trop dispo avant 22heures je pense.
Lundi - 21h
Mardi - 22h
Mercredi - 21h
Jeudi - 21h
Vendredi - 22h
Voilà pour les dispos sauf contre indications
Lundi - 21h
Mardi - 22h
Mercredi - 21h
Jeudi - 21h
Vendredi - 22h
Voilà pour les dispos sauf contre indications
Dernière édition par IcEsOcKeT le Mar 15 Nov - 20:40, édité 1 fois
Invité- Invité
Salut ice
Une proposition formulée avec autant de bonne humeur j'adhere de suite. Up donc si on arrive à réunir un groupe de persos dispos.
@+
Une proposition formulée avec autant de bonne humeur j'adhere de suite. Up donc si on arrive à réunir un groupe de persos dispos.
@+

Troll- Messages: 30
Salut Icesocket,
ça fait plaisir de te voir aussi actif chez les Gardiens et je ferai avec plaisir les sorties de 21h si tu as une place pour un heal qui adore mettre les gens en boîte.
J'ai hâte de t'embêter d'ailleurs.
Pour ce soir c'est mal barré pour moi mais je serai là mercredi soir avec grand plaisir.
ça fait plaisir de te voir aussi actif chez les Gardiens et je ferai avec plaisir les sorties de 21h si tu as une place pour un heal qui adore mettre les gens en boîte.
J'ai hâte de t'embêter d'ailleurs.
Pour ce soir c'est mal barré pour moi mais je serai là mercredi soir avec grand plaisir.
Arba-

Pas de souci Arba, c'est quand on peut et surtout quand on veut^^, et pas de place réservée, c'est du pick up Gardiens Alliance puis du pick up publique. D'ailleurs Ango aura des choses à te linker en chan pour que tu pleures
. Lundi soir on a looté que des trucs pour toi mais personne n'en avait besoin^^ donc Ango a ninja looté pour un alt
.
Petit compte rendu de la soirée:
Ce soir je suis arrivé tard: 23h20 et on a fini à 1h00 on a fait FP+Ascent= 6 shards de velium (1 quete du jour+1 boss de fin+1 coffre). Mais on a aussi récupéré un peu de matos sympa en attendant mieux (il y a eu 7 besoin sur 12 loots).
Groupe Ascent:
-Ango (Gardien)
-Ruby (Triskel)
-Epofal (Gardien)
-Coutelas (Alone in the Dark)
-Celitid (alias Kepho, Le clan du Dragon noir)
-Icesocket (Triskel)
Groupe FP:
Coutelas étant parti se coucher on a continué à 5 (j'ai tenté de recruté un 6ième mais personne n'était tenté)
La prochaine demain!
Bonne nuit
. Lundi soir on a looté que des trucs pour toi mais personne n'en avait besoin^^ donc Ango a ninja looté pour un alt Petit compte rendu de la soirée:
Ce soir je suis arrivé tard: 23h20 et on a fini à 1h00 on a fait FP+Ascent= 6 shards de velium (1 quete du jour+1 boss de fin+1 coffre). Mais on a aussi récupéré un peu de matos sympa en attendant mieux (il y a eu 7 besoin sur 12 loots).
Groupe Ascent:
-Ango (Gardien)
-Ruby (Triskel)
-Epofal (Gardien)
-Coutelas (Alone in the Dark)
-Celitid (alias Kepho, Le clan du Dragon noir)
-Icesocket (Triskel)
Groupe FP:
Coutelas étant parti se coucher on a continué à 5 (j'ai tenté de recruté un 6ième mais personne n'était tenté)
La prochaine demain!
Bonne nuit
Invité- Invité
C'est tout à fait le genre du plan qui m'intéresse, donc à bientôt ^^
Ixem-

Ouais bin moi je préfère les pommes !!! (fallait bien que j'en place une non ?)
Sayafae-

J'ai fais une sortie avec le Palouf, c'étais sympa. à rééditer, surtout que 86 ca passe
Bises,
Andou (Azu)
Bises,
Andou (Azu)
Invité- Invité
Ce type de sortie est sympa, j'espère y retourner... Hélas je ne peux pas veiller tard en soirée.
Nydian- Messages: 81