Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Dim 27 Fév - 21:32
Février 2012
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

Raider avec LVDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raider avec LVDA

Message  Emlar le Lun 14 Nov - 13:38

Bonjour,

Je représente les offs de LDVA, et à ce titre, nous vous proposons de participer à notre progression sur les raids x4 en mode challenge/défi. Storms n'a pas une population très large, et trouver les classes qui manquent à un roster de raid est un casse tête pour lequel les "grosses" guildes de raids viennent se servir directement chez les producteurs. C'est à dire vous.
Nous avons une approche un peu plus écologique basée sur la sauvegarde de l'environnement Cool.
Un guildy qui quitte sa guilde casu pour aller raider, c'est souvent :
- A bientôt les gars, n'hésitez pas à me tell si vous avez besoin pour faire une instance
Suivi 3 mois plus tard par:
- Dsl, j'arrête le jeu.

Depuis maintenant 5 ans, nous préférons le modèle plus souple des alliances. C'est un accord réciproque passé entre 2 guildes. Certaines durent quelques semaines, d'autres depuis des années (Sombres Voisins, Rictusempra). Vous restez chez Les Gardiens, vous raidez avec nous entre 2 et 4 soirs par semaine. Vous avez les mêmes droits de loot que tous nos guildies.
Le gain pour nous ? On fait la rencontre de gens qui sont motivés pour raider. On ne se fache pas avec leur GL. On comble les lacunes de notre roster. Tout ça, entre adultes matures et consentants.
Le gain pour vous ? Vous découvrez les raids avec des gens qui ont une grosse expérience de la chose. Vous équipez vos mains et un de vos alts. Vous conservez vos attaches de guilde et vos potes.

De façon plus précise. On a besoin aujourd'hui de 4 persos:

• Troubadour
  • Furie
  • Illusionniste
  • Coercer
Des gens qui soient prêts à participer aux 2/3 tiers de nos raids, qui ont lieu les dimanches, lundis, mercredis et jeudis de 21h à minuit. Mais aussi, qui connaissent plutôt bien leur classe et leurs AAs (et qui en aient 300 tant qu'à faire).
Notre raid du jeudi a été, temporairement, arrêté jusqu'à la sortie de la prochaine extension.

Pourquoi 4 ?
Tout d'abord parce que ça représente les 4 postes dont nous avons besoin. Le reste de notre roster est déjà très étoffé. Par exemple, en termes de soigneurs, nous avons déjà 5 clerics, 3 warders, 2 druides. Une furie supplémentaire c'est bien. Plus, ça devient superflu.
Ensuite parce qu'il va falloir stuffer vos personnages. Et que cet exercice n'est pas des plus amusants. Ca va nous obliger à farmer les zones faciles du x4 jusqu'à ce que tout le monde ait 240 de critic mitig. Ca devrait prendre 3 ou 4 soirées de raid si on ne joue pas de malchance.

Voila, j'espère ne pas avoir été trop long.
Si vous avez d'autres questions sur les modalités, les prérequis ou les conditions de raid, n'hésitez pas à contacter un de nos officiers : Epilepsie, Moejzyl, Penumbra, Oceanborn ou moi même.
Si vous voulez avoir un témoignage d'un de nos alliés, contactez Cresus, Dedao, Ebeniae ou Strac, chez les Rictu.

En espérant vous voir rapidement raider à nos cotés, je vous souhaite une excellente journée.

Amicalement - Emlar

Emlar

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens

Message  Manudebois le Lun 14 Nov - 15:19

kikoo les Alliers:cheers:

Merci beaucoup Emlar pour ces explications ...study

je vous souhaite la bienvenus sur le canal Alliance...flower

j'espere que tu vas avoir des réponces favorables ...scratch

Pour ma part je suis hupp avec :cheers

Manoli 290 AA env...Illusionniste presque full Masters:queen:

Manudebois 300 AA... Gardien full Masters:king:

Rockensrolls 300 AA... Chante sort prersque full Masters:joker:

voilas pour mes trois persos principaux:lol!:

les autres qui suivent peuvent devenir ,vitte tres grands ...scratch scratch scratch

A bientôt salutation ...sunny

Manudebois

Masculin Rat

Re: Raider avec LVDA

Message  Arba le Lun 14 Nov - 22:35

Salut à toi Emlar et merci à toi pour la proposition faite de la part des LVDA. Je pense que celle-ci va ravir certains de nos membres et créera une bonne ambiance au sein de l'alliance.

A titre personnel, je suis templier 90, 280 AA stuffé rygor. Si jamais une place se libère, je serai intéressé par un p'tit raid x4.

Arba

Masculin Buffle

Message  Emlar le Mar 15 Nov - 7:42

Merci Arba pour cet accueil.
Helas, comme tu as vu dans mon post précédent, le poste de cleric est déjà extrêmement surchargé. Mais si nous avons une défection ou un changement de classe, je me souviendrai de ton offre.
J'espere qu'Epofal et Troll n'ont pas été trop déçus de leur premier raid avec nous

Cordialement - Emlar

Emlar

Message  Sheriane le Mar 15 Nov - 8:17

Tu veux pas monter une autre classe Arba ? J'ai plein de petits perso, on pourrait s'y mettre Wink

Alors pour Emlar, Arba est le sosie de Ocean : même classe, même race et même humour. Et il fait que m'embêter !

Sheriane

Féminin Cheval

http://visite-everquest.blogspot.com/

Message  Epofa le Mar 15 Nov - 9:48

Bonjour,

J'ai raider avec vous hier soir, ce fut une soirée très agréable, détendue, dans la bonne humeur. Ça sera donc avec grand plaisir de pouvoir raider avec vous les 2/3 et peut-être de mourir parfois aussi ^^, si j'ai pas trop fait de boulettes Smile

A bientôt en jeux !

Epofal

Epofa

Masculin Singe

Message  Emlar le Mar 15 Nov - 10:38

A priori Epofal, tu conserves ton joker.
Mais je te rassure, on fait tous des conneries.
Au pire, ça coute un wipe et une fortune en réparation Razz
Bon, évidemment, un wipe à 4%, ça fait un peu grincer les dents d'Ocoitah. Mais c'est un coercer qui aimerait sonder les esprits les plus retors.

Pour ce qui est du stuffing, on n'a pas été très chanceux hier soir.
Du coup, on va essayer de remettre ça ce jeudi.
On est entrain de voir si on a assez de monde jeudi soir.
Je vous tiendrai au courant.

Par ailleurs, je vous invite à vous inscrire sur notre forum : forum.lvdla.fr, comme ça vous verrez par vous même les dates et les cibles de raid.

Bonne journée

Emlar

Message  Troll le Mar 15 Nov - 19:37

Coucou les alliés

Premiere sortie raid alliance hier soir . Séance pointue mais avec un état d'esprit tellement décontracté que l'on s'est senti tres à l"'aise . Merci à vous donc et si l'aventure peut se poursuivre je suis partant pour y consacrer une partie de mon temps de jeu . J'embeterais bien Sheriane , si ça ne la dérange pas , pour quelques conseils avisés.

à bientot

Troll

Message  Sheriane le Mar 15 Nov - 21:07

Oula Troll, alors moi je suis la noobinette de service.
Je peux t'aider si c'est spécifique aux AA furie (je vais les poster).
Par contre, si tu veux des conseils niveau parser, macro soin / malédiction et compagnie, il faudra voir Ocean (c'est le chef des soigneurs et un vrai cerbère !) ou Emlar.

Sheriane

Féminin Cheval

http://visite-everquest.blogspot.com/

Message  Arba le Mar 15 Nov - 21:27

Salut Sheriane,

C'est avec plaisir que je te retrouve sur le forum des Gardiens, je vais pouvoir t'emmer... t'importuner encore plus Very Happy.

Pour ta proposition de monter un autre perso, c'est très gentil mais je n'en ai jamais eu l'envie. J'adore jouer Arba, je n'ai aucune envie de faire un reroll. Je fais des exploits gentiment de temps en temps, je monte mes factions, je fais des collec (346 terminées !!!) et ça suffit à mon bonheur. Comme toi, j'aime bien passer du temps à lire aussi, je regarde des séries... Donc je vais rester sur mon cleric.

Si je ne fais jamais de raid x4, ce n'est pas grave. Le stuff n'est pas une fin en soi pour moi tant que je prendrai du plaisir à jouer.

Bonne sortie aux LVDA en tout cas et aux Gardiens qui pourront vous accompagner.

Arba

Masculin Buffle

une place de templar ?

Message  valmorgul le Mer 16 Nov - 21:26

Chers gardiens

je suis un inquisiteur chez lvda et je voulais réagir au message de arba. en effet si ton souhait de raider avec nous est solide je suis disposé à changer de classe pour le raid afin de laisser une place pour toi.

je te laisse échanger avec emlar sur le sujet, il reste le decisionnaire en qualité de rl

a bientot en raid

valmorgul

valmorgul

Message  Emlar le Jeu 17 Nov - 13:51

On sera, à priori, suffisamment nombreux ce soir pour refaire une soirée stuffing.
Je tell les intéressés vers 20h45.
Désolé de ne prévenir qu'au dernier moment.

Emlar

Message  Arba le Jeu 17 Nov - 18:49

C'est très sympa de ta part Valmorgul, je serai présent ce soir avec plaisir, à l'heure je l'espère.

Arba

Masculin Buffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut